Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

People4OceanUK

Duo de crèmes solaires SPF50 & SPF30

£53.00

Notre duo de crèmes solaires naturelles combine la crème solaire nourrissante SPF30 200ML et notre crème solaire végétalienne SPF50 100ML sans danger pour les enfants. Fabriqué de manière durable en Australie, sans cruauté, 1 $ reversé à des projets de conservation des récifs.

Duo Crème Solaire • 100% Naturel • Quotidien • Visage & Corps • UVA/UVB PA+++

Ingrédients

Crème Solaire Nourrissante SPF30 200ml

Actif : oxyde de zinc 220 mg/g Inactifs : triglycéride caprylique/caprique, huile de pépins de raisin, cire d'abeille, beurre de karité, Candellila Cera, huile de soja, isostéarate de glycéryle, acide polyhydroxystéarique, huile de graines de jojoba, vitamine E, huile de graines de carthame, huile de lavande, ylang Huile de fleur d'ylang, huile de feuille de patchouli, huile de racine de vétiver, huile de géranium, extrait de fruit de concombre, extrait de racine de carotte, bêta-carotène, huile de fruit d'églantier.

Crème Solaire SPF50 Vegan 100ml

Actif : Oxyde de Zinc 225mg/G. Inactifs : Caprilic Capric Triglyceride°, Ricin°, Candelilla Wax, Coco-Caprylate/Caprate°, Coconut Oil°, Tocophérol Acetate°, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate°, Lavender Oil*, Ylang Ylang Flower Oil*, Patchouli Leaf Oil*, Huile de racine de vétiver*, huile de géranium*, acide isostéarique°.

Duo de crèmes solaires SPF50 & SPF30

£53.00

FAQ

  • Que veut dire Reef Safe ?

    De nombreux écrans solaires contiennent des ingrédients qui nettoient notre peau (ou sont rejetés dans les égouts) pour endommager les récifs coralliens, même à de très faibles concentrations. L'utilisation d'un "écran solaire sans danger pour les récifs" signifie qu'aucun ingrédient de ce produit ne causera d'effets néfastes sur la vie marine. Cela inclut les récifs coralliens mais aussi les mammifères marins, les tortues, les poissons et une variété d'espèces marines. N'oubliez pas que certaines marques prétendent à tort être « Reef-Safe » mais contiennent en réalité des produits chimiques nocifs pour la vie océanique, alors vérifiez toujours l'étiquette de ces ingrédients toxiques :

    Oxybenzone,

    Avobenzone,

    Octinoxate,

    Octocrylène,

    Parabens,

    Triclosan

  • Les produits P4O sont-ils sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie ?

    Oui, nos produits sont conçus pour toutes les peaux, même les plus sensibles. Chez People4Ocean, nous pensons que toutes les peaux méritent les meilleurs produits de protection solaire - les plus naturels - et que la crème solaire naturelle ne doit pas être exclusivement utilisée sur les bébés. Nous utilisons des ingrédients naturels certifiés et certifiés biologiques et excluons tous les méchants tels que les parabènes, les parfums, les synthétiques ou les colorants. L'arôme de notre crème solaire provient d'un profil d'huile essentielle de signature. Nous utilisons un mélange de beurre de karité et de cire d'abeille de Tasmanie pour la résistance à l'eau afin que la crème ne coule pas et ne pique pas les yeux. Contrairement aux écrans solaires chimiques (Oxybenzone, Octocrylene, Avobenzone, etc.), l'écran solaire P4O et d'autres écrans solaires à base minérale peuvent être utilisés en toute sécurité sur les enfants de moins de 2 ans. Cependant, nous vous recommandons de garder les nouveau-nés (< 6 mois) à l'abri du soleil ou de consulter votre médecin.

  • Les produits P4O sont-ils sans cruauté ?

    Oui, ils sont! Nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

People4OceanUK

SPF50 & SPF30 Sunscreen Duo

£53.00

Our natural sunscreen duo combines the SPF30 nourishing sunscream 200ML and our child-safe SPF50 vegan suncream 100ML Perfect all-rounder for everyday sun protection and family trips to the great outdoors! Sustainably made in Australia, Cruelty-free, $1 donated to reef conservation projects.

Sunscreen Duo • 100% Natural • Everyday • Face & Body • UVA/UVB PA+++

Ingredients

SPF30 Sunscreen Nourish 200ml

Active: Zinc Oxide 220mg/g Inactives: Caprylic/Capric Triglyceride, Grape Seed Oil, Beeswax, Shea Butter, Candellila Cera, Soybean Oil, Glyceryl Isostearate, Polyhydroxystearic acid, Jojoba Seed Oil, Vitamin E, Safflower Seed Oil, Lavender Oil, Ylang Ylang Flower Oil, Patchouli Leaf Oil, Vetiver Root Oil, Geranium Oil, Cucumber Fruit Extract, Carrot Root Extract, Beta-Carotene, Rose Hip Fruit Oil.

SPF50 Sunscreen Vegan 100ml

Active: Zinc Oxide 225mg/G. Inactives: Caprilic Capric Triglyceride°, Castor Oil°, Candelilla Wax, Coco-Caprylate/Caprate°, Coconut Oil°, Tocopherol Acetate°, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate°, Lavender Oil*, Ylang Ylang Flower Oil*, Patchouli Leaf Oil*, Vetiver Root Oil*, Geranium Oil*, Isostearic Acid°.

SPF50 & SPF30 Sunscreen Duo

£53.00

FAQ's

  • What does reef safe mean?

    Many sunscreens contain ingredients that wash off our skins (or down the drain) to harm coral reefs, even at very small concentrations. Using a "reef safe sunscreen" means that no ingredients in that product will cause detrimental effects to marine life. That includes coral reefs but also marine mammals, turtles, fish and a variety of marine species. Remember that certain brands falsely claim to be "Reef-Safe" but actually contain chemicals harmful to ocean life, so always check the label for these toxic ingredients:

    Oxybenzone,

    Avobenzone,

    Octinoxate,

    Octocrylene,

    Parabens,

    Triclosan

  • Are P4O Products safe for children & pets?

    Yes, our products are designed for all skins, even the most sensitive. At People4Ocean, we believe all skins deserve the best - most natural - sun protection products and that natural sunscreen should not be exclusively used on babies. We use certified natural and certified organic ingredients and exclude all nasties such as Parabens, fragrances, synthetics or dyes. The aroma of our sunscreen comes from a signature essential oil profile. We use a blend of Shea Butter and Tasmanian beeswax for water resistance so the cream doesn't run or sting the eyes. Unlike chemical sunscreens (Oxybenzone, Octocrylene, Avobenzone, etc.), P4O sunscreen and other mineral based sunscreens are safe to use on children under 2 years old. However, we do recommend to keep new borns (<6 months old) out of the sun or to consult your doctor.

  • Are P4O products cruelty free?

    Yes they are! We don't test any of our products on animals.